mardi 24 mars 2009

Ah si j'étais normal

Quels traits de la vie des autres vous inspirent une sorte de nostalgie de la normalité statistique? Sorties en famille, maison de famille, copains, etc
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

3 Comments:

GABAR said...

L'homosexualité inavouée est cause de grande solitude, mais être normal? Je ne me trouve pas anormal, je ne vis pas librment une sensibilité qui n'est pas la majorité statistique. Parfois il m'arrive de penser que ma vie aurait étée plus simple si je m'étais autorisé a plus de liberté en vivant moins clandestinement, je porte une étoile jaune secrète.

Anonyme said...

Quels traits de la vie des autres vous inspirent une sorte de nostalgie de la normalité statistique? Sorties en famille, maison de famille, copains, etc

--> copains
--> vivre sainement sans , sans arret, penser à aller essayer de voir ailleurs
--> etre sain au niveau santé sans avoir peur , enrestant fidele à 100%


Le Nantais

jean-louis said...

AH si j'étais normal!!! eh bien mon homosexualité est aussi normale que l'hétérosexualité évidemment un traitement seul , rongé par le fisc (pour tout célibataires) d'ou difficulté d'avoir sa maison...de contuire un futur aisé mais je ne me vois pas vacances w end affublé de Mme et les marmots et etre la ou ca fait bien .Notre richesse à nous les gays c'est la liberté , nous ne sommes pas conditionnés à faire des grimaces , de faux sourires, à nous inventer des amitiés de pacotille pour le bbq du w end notre force amicale est généralement plus prononcée mais peut etre plus sélective .Je vis en couple , j'ai de vrais amis gays , mais peu d'amis hétéros (mais ceux la sont amis pour de vrai)donc etre normal équivaut à dire que nous sommes tous anormaux car ce qui est normal c'est d'etre dans la norme et à ce sujet chacun a la sienne donc si vous ne correspondez pas à la norme de x vous etes anormal (ca reste complexe)avec du respect pour toutes les différences nous sommes tous minoritaires