mardi 24 mars 2009

Et si mon fils l'était aussi?

L'un de vos enfants est-il homosexuel ? Si c'est le cas, le fuyez-vous ou cherchez-vous à nouer une complicité morale?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

2 Comments:

GABAR said...

Je n'ai pas d'enfants homosexuel, mais je pense que je ne chercherai pas a créer une complicité particulière puisque j'ai la chance d'avoir put établir celle ci sincèrement. Pour tout dire je resterais ouvert si le cas s'était présenté mais je trouve que c'est aussi bien comme ça.

Anonyme said...

Aprendi mucho