mardi 24 mars 2009

Une vie clandestine

A quel âge avez vous ressenti une attirance pour votre propre sexe ? A quel âge avez-vous pensé qu'il fallait la cacher ? Et quel âge avez-vous ?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

31 Comments:

Louanges et ma foi chrétienne said...

J'ai 30 ans. J'ai eu le déclic de mon homosexualité vers l'âge de 13 ans. À l'école, on faisait du sport et c'est dans les vestiaires que je regardais les gars ce changer. C'est comme ca que le tout a commencer. Je l'ai caché jusqu'à l'âge de 24 ans où la n'en pouvant plus (je devenais malade juste à caché mon homosexualité) j'ai fais mon coming out.

Anonyme said...

Pour ma part j'ai ressenti une attirance pour les garçons dés mes huit ans ma première expérience avec un homme j'avais 11 ans il en avait 35 ans c'était le boucher de mon village ! où j'ai senti qu'il fallait que je cache mes préférences c'est dés que je suis rentrer dans la vie active à 14 ans ! maintenant j'ai 53 ans je suis seul mais je m'assume complètement

Anonyme said...

très tôt vers mes 18 ans

monsieur F said...

attirance : 17 ans
se taire: 17 ans
j'ai 40 ans

Anonyme said...

Je me suis rendu compte que j'étais attiré par les hommes dès l'âge de cinq ou six ans. J'aimais beaucoup me faire prendre sur les genoux des copains de mon frères.

De plus, j'avais un camarade avec qui je comparais mon pénis en cachette, Plus de la découverte qu'un jeu sexuel en fin de compte

Anonyme said...

Je penses que dés le primaire j'ai ressenti de l'affection pour un autre garçon nous étions en cm1 il avait des probléme familliaux et j'aimais le protéger pendant les récréation...
Ensuite j'ai été le plus platonique des hétéros avec 3 copines affichées mais aucun passage a l'acte...
Finalement C'est au lycée que j'ai commencé a compulsé des revues Gay en cachette.
Finalement c'es en fin de fac que j'ai décidé de vivre ma relation au grand Jour...

Anonyme said...

J'ai l'impression que j'ai toujours été attiré par les hommes. Je n'ai jamais aimé l'odeur des femmes. C'est mon premier amant (j'avais dix ans et lui plus de cinquante)qui m'a conseillé de garder notre relation secrète. Mais je crois que je le pressentais déjà. Aujourd'hui j'ai soixante ans.

Anonyme said...

J'ai resseti une attirance de mon propre sexe a l'âge de 24 ans,il fallait le cacher pour des raisons professionnelles,car a cette époque là 1974,j'occupai un poste de gardien d'immeuble.
Maintenant : je suis âgé de 59 ans

GABAR said...

je vis encore aujourd'hui ds la clandestinité. J'ai ressenti une attirance pourmon propre sexe à l'age de 7/8ans. J'ai toujours eu le sentiment qu'il falait faire la difference entre mon attirance et les jeux "touche-pipi" que nous pratiquions dans les pensionnats. Il y avait ma pratique cachée et celle de copinage. J'ai 60ans

Anonyme said...

Cela a commencé par des jeux d'enfants vers l'âge de 7-8 ans pour se confirmer à l'âge de 9 ans lors de la vision d'un bel italien brun de 20 ans, en slip, dans la chambre de qui je dormais lors d'un voyage familial. J'ai ressenti à ce moment là un émoi que je n'ai pas analysé sur le moment, mais dont je me souviens encore aujourd'hui à 57 ans, comme étant ma première sensation sexuelle forte. A cette époque, on était encore loin de parler de sexualité enfantine et même de sexualité tout court. Le sexe était quelque chose de honteux dont on ne parlait pas.Il était donc évident dès cette époque qu'il fallait cacher cela

Anonyme said...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme said...

8 ans.De 8 à 11 ans.

Anonyme said...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
bernie said...

vers 25 ans, je me rendais parfois dans des toilettes publiques pour, timidement et craintivement, des jeux de "touche pipi" avec des inconnus. Déménageant ensuite, lors des voyages de mon épouse, je me rendais sur des lieux de drague masculine et j'ai un peu plus approfondi et apprécié ma connaissance des pratiques sexuelles entre hommes. Puis venant en région parisienne, je me rends parfois au sauna pour satisfaire mon goût du contact masculin, toujours dans la discrétion. J'ai maintenant 60 ans

Anonyme said...

Première attirance à six ans.

Nécessité de la cacher : immédiatement.

Age actuel : 68

Ne me suis jamais affiché

Jamais je n'ai été importuné ni n'ai subi d'allusions ni de désagréments particuliers.

R. said...

Je l'ai toujours su, depuis toute petite mais je ne voulais pas l'admettre. Je me répétais sans cesse que je n'étais pas normale, je n'ai que des amis hétéros qui n'ont pas d'appriori sur l'homosexualité mais ils trouvent que c'est "hors norme", comme si la normalité devait être limitée à un seul choix. "Soit on l'est, soit on ne l'est pas", combien de fois j'ai entendu ce genre de phrases, soit c'est blanc, soit c'est noir!! Moi je ne veux pas qu'on me mette dans une case, je suis ce que je suis.
Maintenent, je l'assume mieux, mes vrais amis le savent et de toute façon ils s'en doutaient depuis bien longtemps, il y a des signes qui ne trompent pas ( selon leur dire ).
Enfin, je ne suis pas de celle qui affirme haut et fort son homosexualité, je ne me vois vraiment pas me présenter à quelqu'un en disant :"Enchantée, je m'appelle S. je travaille dans tel domaine, blabla... et jsuis aussi homosexuelle!!", je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier sur mon orientation sexuelle, j'aurais vraiment l'impression de devoir me justifier constamment et pour être honnête ça me saoule de devoir le faire. Si on m'apprécie, j'espère que ça sera surtout pour mes qualités humaines.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Bien à vous, S.

Anonyme said...

Trés jeune à l'école primaire, mes camarades d'école le ressentaient sûrement, ils étaient trés affecteux avec moi et un particulièrement me serrait dans ses bras et me faisait des bisous furtifs. Je l'ai revu peu aprés notre scolarité et je pense qu'il regrettait ces "petits égarements". Il m'a tout simplemet ignoré. l'affaire était donc clause. J'ai pratiqué par contre assez tard, j'en ai beaucoup souffert moralement, pendant cette période, je me suis consacré à ma famille mais ça ne me satisfaisait pas. Mon entourage à connu rapidement mes pulsions car un courrier a été retrouvé sur moi lors d'un hospitalisation.

Anonyme said...

Trés courte vie clandestine de toute façon je ne oouvais pas cacher mes sentiments.

Anonyme said...

Je n'ai pas eu longtemps une vie clandestine car mon homosexualité a été découverte dans un courrier trouvé sur moi lors d'une hospitalisation Une fois que ms proches ont su je n'avais plus de raison de me cacher, sans pour autant être une affiche.

muradispo said...

12 ans / idem /63 ans

Anonyme said...

J'ai ressenti mon homosexualité dès l'âge de 14 ans et me suis marié par rapport à ma maman, mais cette attirance est revenue au galop vers 33 ans

Anonyme said...

A quel âge avez vous ressenti une attirance pour votre propre sexe ?

ça n'a jamais été franc,
jai commencé à comprendre vers 24, 25 ans, ce n'etait pas une attirance exclusive.

A quel âge avez-vous pensé qu'il fallait la cacher ?
depuis toujours !


Et quel âge avez-vous ?
40

Le Nantais.

Anonyme said...

j'ai ressenti une attirance pour mon propre sexe trés tot, j'ai des souvenenir précis de cela a mes 6 ans.
j'ai compris qu'il fallait le cacher au meme moment.
Aujourd'hui j'ai 26 ans

Anonyme said...

dès le début de ma puberté, j'ai été attiré par le sexe et mes premières expériences, en pensionnat, ont été homo. Depuis, même "bi", je reste attiré par les mecs et je me débrouille pour en rencontrer. J'ai 58 ans.

Daniel Agen said...

J'ai toujours su, depuis mes premiers auto-attouchements que j'aimais mon propre sexe et donc tous sexe qui lui ressemblaient.
J'ai su de suite aussi que je devais le cacher car en dehors de la morale familiale.
J'ai eu ma première expérience sexuelle avec un copain ç l'age de 14a.

plume60650 said...

je n'ai jamais changé tout petit curieux, j'aimais d'instinct regarder les braguettes des hommes

Anonyme said...

15 ans

andreesclavedomestique said...

ARRAS-62 le 15 Janvier.2010 A 16 h30
Bonsoir ou Bonsoir.
J'aimerai pratiquer le jeu de pisse par senior gay.
Léger handicap pied,accompagné d'une surdité chronique appareillé.
Né le 14 Mai.1950 A ARRAS 62 et demeurant toujours A ARRAS.
Je suis un ancien Gardien d'immeuble
( Petite pension de 671 € 41 / mois)
J'aime beaucoup le cadre champêtre et forêt.
Je n'ai pas de moyen de locomotion.
Je mesure 1 m70 Poids 100 kg cheveux poivre et sel.
Fantasme: j'aime bien mettre un capuchon caoutchouté des années 1950-1960 dont je suis toujours a la recherche.
Bien a vous.
André

Anonyme said...

attire 10/11
caché 14/15
57

Anonyme said...

A quel âge avez vous ressenti une attirance pour votre propre sexe ?
Très tôt, j'avais 10 ans. C'est allé crescendo jusqu'à presque 30 ans. Après plusieurs relations homos qui m'ont beaucoup apporté, je me suis définitivement tourné vers les femmes puis définitivement avec ma femme !
A quel âge avez-vous pensé qu'il fallait la cacher ?
dès le début: impensable de l'avouer. J'étais poussé vers les deux sexes. D'abord plus excité par la relation homo puis vers les femmes.
Et quel âge avez-vous ?

Anonyme said...

16 ans