mardi 24 mars 2009

Recueilli par un adulte

Avez-vous cherché/trouvé un réconfort auprès d'un adulte qui ne blâmait pas vos penchants, voire qui les encourageait?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

7 Comments:

GABAR said...

Qui les encourageait? Qui en profitait plutôt, toujours au pensionnat, mais s'étaient des violences traumatisantes, très violentes puisqu'il culpabilisait après et me punissait pour l'avoir séduit et souillé.

Anonyme said...

Je "vivais" en contact avec beaucoup d'adultes, jamais ni questions, ni de vexations.

Anonyme said...

Souvent, je " dormais " en dehors de chez mes parents, toujours de par ma " maturité ", je trouvais des " accueils " sympas. A aucun moment, je n'ai subi de pressions ou de manipulations .

Anonyme said...

non

Le Nantais

Anonyme said...

j'ai trouvé deux reperes vers ma majoritée, sans que ces personnes ne sachent que je soit gay. une lesbienne et un couple d'hommes, ceux ci, sans le savoir me donnait confiance en moi. je decouvrait qu'il etait possible d'avoir une vie eppanoui en etant gay !

Anonyme said...

oui un ami prêtre. J'étais seul, il m'a écouté. Inconsciemment j'allais vers lui. Ecoute attentive, soutien moral... il m'a aidé dans mon isolement. J'ai compris qu'il était homo sur un malentendu. Il s'est déshabillé... je n'ai pas pu bouger, j'étais pétrifié. Il m'a caressé, j'en ai fait autant... On se voyait peu, il m'a tant aidé. J'ai assumé cette relation. je ne regrette rien aujourd'hui. J'ai appris sa mort soudaine. Il m'a vraiment aidé, je ne l'oublierai jamais. Il a été là quand personne n'avait d'attention pour moi.

JacKnife said...

Oui, mon ami actuel.