mardi 24 mars 2009

Elle(il) ne se doute de rien

Avez-vous eu le sentiment que votre conjoint ignorait entièrement vos penchants?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

3 Comments:

GABAR said...

J'ai vécu des moments de vie avec des femmes mais peut être était elles excéptionnelles, je leur ai toujours avoué mes penchants envers les garçons et si nous nous sommes séparés ça n'est pas à cause de cela, par contre à cause de mon enfance détruite, brisée, ma sexualité trop tôt abusée oui. C'est très dur de vivre avec une personne qui souffre quotidiènement, même si on l'aime et qu'on s'accorde a le trouver interressant.

Anonyme said...

c'est complexe et tabou

Le Nantais

Anonyme said...

elle ne se doutais de rien jusqu'au moment ou elle a découvert dans mon appareil photo ,des images de mon ami à poil que j'avais prisent quelques jours au paravent . D'où le drame , la colere , les explications et j'en passe et des meilleurs. Elle parle de divorce mais il y a les enfants (adultes) puis plus divorce enfin la vie est de + en + difficile.
Je ne sais plus quoi faire .