mardi 24 mars 2009

Fraternités faciles

Fréquentez-vous un lieu public du genre bar gay/lesbien, une salle de sport, un bain turc? Est-ce un facteur d'équilibre ou de dégoût de vous-même?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

2 Comments:

GABAR said...

J'ai essayé de me rendre dans un sona mais je suis resté à la porte je pensais que je me dégouterais si je franchissais le pas. Par contre je me suis prostitué dans un lieu de drague homosexuel, quand ça marchait je retrouvé l'aversion que je ressentais quand je subissait êtant enfant, je reproduisé la souillure de la culpabilité.

Anonyme said...

non pas la possibilité

Le Nantais