mardi 24 mars 2009

Incompréhensible?

Pensez-vous qu'un homosexuel ne sera jamais compris que par ses semblables?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

5 Comments:

Anonyme said...

Un commentaire d'essai

Anonyme said...

Je penses pas ...
Un hétéro qui serait mal vu dans son couple et qui ne pourrait pas avoir d'enfant qui devrait cacher sa situation en publique...
Devrait comprendre assés facilement.

GABAR said...

Je partage un peu ce sentiment, il y a une difference entre reconnaitre, accepter, et comprendre. Avec toute l'enpathie possible comment peux t se mettre à la place de l'autre? Je sui atteind d'un cancer, même à l'hopital les autres qui souffrent d'autres patologies ne comprenne pas, j'ai partagé une chambre avec un monsieur emputé d'une jambe pour cause de diabète qui me plaignait, il me demandait tout le temps si j'avais la trouille.

alibi-bi said...

non, pas du tout.
Dans mon cas, au contraire, la compréhension et la bienveillance de mes amis m'ont toujours poussé à ne pas cacher mon homosexualité.
C'est vrai que j'ai la grande chance d'avoir des amis exeptionnels d'intelligence et d'ouverture d'esprit.
Je souhaite à tous d'avoir cette chance-là.

R. said...

Oui et non, mes amis me comprennent plus ou moins... ils comprennent quand on parle de sujets universels comme l'Amour, la tolérance, la différence... puique ce sont des sujets qui nous touchent quelque soit notre orientation sexuelle. Quand le sujet dévie sur la sexualité, c'est autre chose. Ca devient plus délicat et ça met mal à l'aise, puisque nous avons tendance à nous référer sur nos vécus, donc on évite ce sujet =)