mardi 24 mars 2009

Démasqué

Avez-vous fait l'objet de soupçons de la part de votre entourage dans votre enfance ou votre jeunesse ? Avez-vous été démasqué
par un épisode particulier?

(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

12 Comments:

Anonyme said...

Ma mère m'a surpris en fin de compte avec une de ses robes sur le dos et ses souliers à talons haut, ce qui avec le recul est assez cocasse mais je m'étais senti humilié sous ses remontrances.

Mon père m`avait surpris les culottes baissées avec le petit voisin. Curieusement, il ne m'a jamais dit quoi que ce soit là dessus et il n'en a jamais parlé à ma mère. J'ai toujours pensé que le fait de me surprendre avait été déjà une humiliation sans qu'il en rajoute.

À l'école, c'était une tout autre chose. Moquerie, menace,coups etintimidation était mon lot quotidien. Personne ne savait mais tout le monde semblait savoir. Jusqu'à certains professeurs qui me traitaient de fifi dans la classe parce que je me sentais plus à l'aise avec les filles qu'en présence des gars.

Anonyme said...

Aussi étrange que cela puisse paraître, mes parents n'ont jamais eu le moindre doute sur ma relation. Mon amant était mon correspondant dans la ville où j'étais pensionnaire. Dans ce temps-là, comme le téléphone n'était pas courant, c'était le correspondant qui devait prendre les décisions urgentes. Nous n'étions pas obligés de le visiter. Mais ma mère avait insisté pour que j'aille le remercier le premier jeudi où j'avais le droit de sortir. J'hésitais parce que nous avions eu une mini relation sur la plage durant les vacances d'été et je me doutais que chez lui cela irait plus loin. Mais d'un côté je ressentais le désir et d'un autre côté je voulais être obéissant.
Après le décès de mes parents, j'ai eu comme tuteur le frère de mon père. Je crois que lui a eu des soupçons mais j'avais alors 16 ans. Il préfèrait ne pas le savoir. Nous vivions dans le non-dit.

GABAR said...

Non la façade fut rapidement tellement solide que je n'ai pas été démasqué

Anonyme said...

Relativement jeune, vers 7 ans.
Je me suis rapidement " trouvé " différent mais fier de ma position.

Anonyme said...

JAMAIS

muradispo said...

A l'école, par des copains et par des profs ... plus tard chez les scouts

Anonyme said...

Avez-vous fait l'objet de soupçons de la part de votre entourage dans votre enfance ou votre jeunesse ?

oui mais c'etait ridicule puisque moi je ne me sentais pas du tout comme "ça" !

Avez-vous été démasqué
par un épisode particulier?
non

Le Nantais.

Anonyme said...

jamais été soupçonné ni demasqué

Anonyme said...

1.Non.
2.Oui.

Anonyme said...

1.Non.
1.Oui.

Marc said...

Personne n'a de soupçon

JacKnife said...

Oui à deux reprises