mardi 24 mars 2009

Le fardeau de la solitude

A quel âge avez-vous le plus souffert de la solitude ? Avez-vous fini par vous y habituer ? Par l'aimer?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

4 Comments:

Anonyme said...

Toute ma vie j'ai souffert de solitude et parfois encore plus lorsque j'avais un conjoint.

GABAR said...

Je suis seul dans mon fort(joli lapsus que mon for t intérieur, je vous l'offre en le laissant tel que) intérieur. Dire que je l'aime parfois oui au moins je ne suis pas confronté à la vérité. Lawrance Durell dans le quatuor d'Alexandrie, dit ceci: comme tout les égoïste je ne supporte pas de vivre seul, cela répond il à votre question?

Anonyme said...

jai souffert de la solitude de 18 à 27ans

Le Nantais

Anonyme said...

j'ai eu la malchance de perdre mes proches très tôt mais oui, on y prend gout, on s'y enferme facilement. Mais pour moi, inconsciemment il fallait que j'entre en relation... c'est devenu un besoin quasi vital