mardi 24 mars 2009

Vieux et libres

Dans la vieillesse, songeriez-vous à vous rapprocher de votre nature profonde en vivant comme vous l'entendez?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

3 Comments:

GABAR said...

Je songe en effet a tenter de pouvoir un peu vivre mon homosexualité en vieillissant. Mais?...

ALAIN87200 said...

OUI car j'ai refoulé mon homosexualité;aujourd'hui à 58 ans en mai prochain je recherche à passer cette barrière avec un homme de mon age ou plus vieux aimant faire l'amour et actif mais c'est peut etre trop tard....ALAIN87200

Anonyme said...

dans mon enfance, j'ai eu quelques relations avec des jeunes de mon age(exclusivement caresses sexuelles). marié et heureux, j'éprouve maintenant à 60 ans passés, l'envie de retrouver le sexe chez l'homme et je rencontre quelques amis de temps en temps.
nos parties toujours dans le respect sont très agréables et diffèrentes des relations hétéros. je dois être bi car j'adore les 2types de sexualité.