mardi 24 mars 2009

Un soutien dans la famille

Avez-vous cherché/trouvé parmi les membres de votre propre famille quelqu'un qui partage votre particularité? Avez-vous subi les
avances de quelqu'un de votre famille qui prétendait vous comprendre?

(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

3 Comments:

Anonyme said...

Dans ma famille ....
Une Demi soeur Lesbiene...
Une mère qui a tout fait pour que mon frère ne le sache pas.
Et puis finalement aprés le premier repas de famille avec mon ami et mon frère.
Je rentres chez moi pour trouver un message sur mon répondeur.
Mon frère qui est heureux de me voir épanouie en couple et qui m''indique qu'il ne me jugera pas puisqu'il vit la même situation que moi depuis presque 3 mois..

Anonyme said...

Non et Non

Le Nantais

JacKnife said...

Oui, un oncle qui partage cette particularité.

Non, rien de ce côté là.