mardi 24 mars 2009

Les grands débats du moment

Homoparentalité, adoption, mariage homosexuel, tout cela vous paraît-il un combat légitime ou pensez-vous que l'image de
l'homosexualité en sort amoindrie dans l'opinion?

(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

2 Comments:

Anonyme said...

Je penses que plus que l'homoparentalité ou le droit au mariage le plus gênant et encore d'être jugé par les autres(Qui plus par une étiquette et non au cas par cas)....
C'est toujours l'impression d'être un Citoyen de 2nd Zones....

GABAR said...

Je pense que dans bien des domaines, il serait bien que l'on laisse les gens libres de vivrent ouvertement leur particularités. Fut un temps ou l'on stérilisait les Mongoliens. Si les homos veulent reproduirent ce qui est admis chez les hétéros libre à eux. Pour ce qui concerne les enfants adoptés ou vivants dans une famille homoparentale, j'en connais qui sont plus épanouîs que dans une famille conventionnelle et psychorigide. Il ne devrait pas y avoir de raison que l'homosexualité sorte de ces combats amondrie, c'est plutôt leurs adversaires qui s'amoindrissent. Je suis homo et j'ai élevé seul mes deux enfants et ils ne sont pas abimés ni pervertis, j'ai même vécu un an avec un homme et nous dormions dans le même lit, les enfants le svaient très bien.