mardi 24 mars 2009

Mon clone et moi

Si lors d'expériences de clonage humain, la conclusion penchait pour un marqueur génétique de l'homosexualité, en seriez-vous
surpris(e) choqué(e)?

(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

4 Comments:

Anonyme said...

Il y a sans doute une base génétique comme pour tout expression du vivant.
Mais Il n'y a pas de déterminisme.
La société et nos expérience personnel on fait de moi ce que je suis...
Est on humain parceque nous vivons avec d'autres humain ou est ce que perdu parmis d'autre animaux nous percisterions a présenté les signes distinctif d'un humain..
Un simple SDF perd parfois beaucoup de son humanité...

GABAR said...

Aujourd'hui ou tout est génétique je pense que certain y pensent mais ça me choque parceque c'est la porte ouverte à tout ce qu'il y a de plus dangeureux, d'autant que je ne pense pas qu'il n'y est qu'une homosexualité.

R. said...

Je n'arrive même pas à l'imaginer , un marqueur génétique de l'homosexualité?! C'est comme si on me disait, on vient de découvrir un géne malade et qu'il faudrait le "réparer" pour éviter d'être ce que l'on est. Quand on me parle de génétique, ça me fait penser aux maladies génétiques.
C'est comme si on me disait un jours qu'il existe des marqueurs génétiques qui définissent nos croyances, nos pensées, nos idées. Non, je ne veux pas relier tout et n'importe quoi à la génétique.

Anonyme said...

comment pourrait on etre surpris ou choqué si cela s'averait un fait !
est on choqué du fait que 1+1=2?
Le Nantais