mardi 24 mars 2009

Je ne suis pas le premier

Avez-vous cherché à travers la littérature et dans les biographies de personnages historiques une justification de ce que vous êtes?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

4 Comments:

Anonyme said...

essai

Anonyme said...

Non pas a ce que je suis mais plus a voir l'existence d'un patrimoine.
Il serait intéressant que l'ensemble des homosexuels puisse partager une culture commune...
Mais je crains que la majorité hétérosexuel est volontairement effacé toute trace de notre passage sur cette terre...

GABAR said...

C'est au travers de la création en général que j'ai trouvé une justification a être ce que je suis.Pas que dans le domaine de la littérature, bien que vous ayez raison c'est au travers des biographies que l'on sait que tel ou tel artiste était surement ou probablement homosexuel. Le cinéma joue beaucoup dans ce domaine aussi. Si l'on est un peu cultivé dans la cinéphilie on sent bien entre les images; j'en veux pour exemple la mémorable scène de jalousie exercée par Anthony Quinn à l'encontre d'Henry Fonda ds: "l'homme au colt d'or", et bien d'autres bien sur.

Anonyme said...

Oui

Le Nantais