mardi 24 mars 2009

Sans indulgence envers moi-même

Avez-vous tendance à vous traiter plus durement à cause de ce que vous êtes ? (Endurance, sévérité, discrétion)
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

2 Comments:

GABAR said...

La réponse est multiple et complexe mais en effet je tirais une certaine fierté dans mon andurance à l'effort un peu hors du cummun pour tout dire et une grande sévérité quand aux résultats de mes entreprises dans les domaines de la création, la médiocrité m'est insupportable. Pourtant aujourd'hui je me laisse aller jusqu'a négliger mon corps, ce qui m'est tout à la fois insupportable et en même temps jubilatoire, je ne suis plus un objet de daisir donc protégé.

Anonyme said...

bien sur . je suis tres dur avec moi meme

Le Nantais