mardi 24 mars 2009

Je trahis mes frères en permanence

Avez-vous, lors de conversations entre amis, pris la défense de l'homosexualité au nom de la tolérance tout en laissant entendre que le sujet ne vous concernait pas?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

4 Comments:

Anonyme said...

Oui parfois.
La société dans laquelle je vis ne me permet pas de déclaré mon homosexualité sans craindre la mise à l'écart voire la perte d'emploi..
Pas vous???

GABAR said...

Oui je le fais encore, presque de plus en plus dans l'espoir d'être découvert, mais ça ne marche pas l'entourage me trouve ouvert et généreux.

Anonyme said...

Avez-vous, lors de conversations entre amis, pris la défense de l'homosexualité au nom de la tolérance tout en laissant entendre que le sujet ne vous concernait pas?


Oui.

Le Nantais

Daniel Agen said...

J'ai toujours défendu l'homosexualité tout en cachant mes propres tendances.