mardi 24 mars 2009

Tellement moins banal

Avez-vous conçu un sentiment de supériorité en songeant à votre différence statistique ?
(Pour répondre appuyez sur "commentaires" ci-dessous à droite. Si vous lisez 0 commentaires, y compris après avoir laissé le vôtre, c'est normal, c'est pour éviter le chapelet d'insanités auquel prête inévitablement ce genre de sujet quand il est laissé à la disposition des taggeurs)
Si vous préférez écrire sur une boîte aux lettres voici celle du site

4 Comments:

Anonyme said...

BONSOIR,J'AI 38 ANS JE SUIS PASSIF ET JE REMERCIE DAME NATURE DE CE QUE JE SUIS!J'AIME LES MESSIEURS ENTRE 47/66 ANS PLUTOT BCBG.J'AVAIS 17 ANS LORS DE LA PREMIERE FOIS.JE N'AI JAMAIS FAIT DE COMING OUT AUPRES DE MA FAMILLE;NI MES AMIS,ENTOURAGE,SUR MON LIEU DE TRAVAIL NON PLUS.ET POURTANT TOUT LE MONDE EST AU COURANT.J'ASSUME AVEC TELLEMENT DE DECONTRACTION ET UN PLAISIR SANS FIN.QUE PERSONNE NE M'A FAIT UNE SEULE REFLECTION.CORDIALEMENT.PAUL

Anonyme said...

Non je me dis parfois que le droit a l'expression de caractère réservé au sexe opposé est sans doute une source d'enrichissement qui font de l'homosexuel une personnalité plus complète.
La Réserve et la discrétion obligatoire nous amène aussi a plus d'écoute et de remise en compte.

GABAR said...

Paradoxalement, peut être une question de survit mais oui il m'arrive d'avoir un sentiment de supériorité avec cette difference, sinon je pense que la vie serait insoutenable totalement. l'égocentrisme est une souffrance mais aussi une forme de résilience.

Anonyme said...

Avez-vous conçu un sentiment de supériorité en songeant à votre différence statistique ?

oui un peu.
et surtout dans le sens pourquoi se cantonner à une seule sexualité ?
c'est reducteur....

Le Nantais